Le club : les Belles Bielles de Soyécourt (B.B.S)
Article du président

Je suis, avec les membres du bureau du club B.B.S, heureux de vous annoncer la naissance de cette nouvelle association (loi 1901). Ce club est ouvert à un grand nombre de passionnés de véhicules terrestre à moteur ancien ou moderne rare et d’exception ! Donc tous les collectionneurs de tracteurs, de camions, de motos ou de voitures sont les bienvenus. Notre club est riche d’amateurs, de professionnels, de concepteurs, de préparateurs et de pilotes.

Le but de notre club est de réunir les passionnés de ces engins afin de créer des "toiles d’araignées" technique et d’amitiée.
- Technique : le faite de ne plus se retrouver seul devant un problème, de pouvoir faire des échanges et d’avoir un pouvoir de discussion sur les fournisseurs de pièces et autres.
- Amitiée : c’est la partie principale et la caractéristique de notre club, car sans l’amitié rien ne pourrait fonctionner.

Se retrouver déja une fois par an au rassemblement de Soyécourt est un premier pas, mais de faire plusieurs salons ensemble, de s’entraider, de faire la fête sans excés, de se rencontrer et de combattre l’individualisme grandissant qu’apporte la vie moderne, là et vraiment le but ! Retrouver la mentalité des gens d’y il a plus de 30 ans serait l’idéal.

Je vous invite donc à nous rejoindre pour une somme de 20 euros par an ! Attention, les profiteurs et les "m’as tu vu" seront vite repérés et exclus.

Un site internet existe : www.bebiso.net

Pour tout renseignements, vous pouvez me contacter
- par mail va.ph@wanadoo.fr
- par téléphone au 03 22 85 53 76
- en m’écrivant à B.B.S, 10 rue du Château, 80200 Soyécourt

A bientôt. Vandelannoote Philippe président du club B.B.S


Mise en ligne : jeudi 2 décembre 2004, par Philippe Vandelannoote


Forum de l'article