Un baptême réussi !

L’inauguration du club fut une réussite pleine est entiére ! Les inscriptions furent nombreuses à tel point que cela dépassa toutes nos espérances ! Le club compte à ce jour plus d’une vingtaine de demandes d’adhésions, ce qui porte le nombre d’adhérent à une quarantaine sans compter les retours de courriers promis d’environ une quinzaine !

Pour donner l’impacte et une situation géographique des membres, nous avons des demandes d’inscriptions venant de Soyécourt et des villages alentours mais aussi d’Amiens, d’Aumale, Albert, Arras, Lille, St Quentin, Paris, Péronne et j’en oublis !

Le Type d’engin terrestre à moteur est trés trés diversifié ! Nous avons donc des voitures, des motos, des protos et une surprise de taille pour les passionnés d’engins agricoles qui sera dévoilée trés prochainement !

Je remercie les membres du bureau qui ont fait un travail trés responsable, et le sponsoring de l’entreprise Santerleg (endiverie de Soyécourt) par l’intermédiaire de son PDG Hugues Moilet ainsi que le geste trés particulier qui a fait chaud au coeur a tout les membres du bureau de Monsieur Deranty Reynald de Lihons !

Nous remercions aussi Monsieur Cheval, du conseil Régional, qui nous a gratifié de sa présence malgrés un emploi du temps trés chargé, pour baptiser le club ainsi que le conseil municipale représenté par Monsieur Jame Boitel et l’association Soyécourt animations représentée par Madame Héléne Commun ! Je n’oublis pas non plus de rappeler la présence de certain club dont particuliérent celle de Matra-Passion !

Le mot de la fin pour ceux et ils sont nombreux,qui ont bien voulu me faire le pret de leur bijoux afin de "décorer" cette naissance. Pour ne pas les cités, merci donc a Jean Claude, Benoît, Samuel, Reynald, René, Hugues, Alex, Francois, Philippe,Laurent ...

Le président de B.B.S Vandelannoote Philippe


Mise en ligne : mardi 1er février 2005, par Philippe Vandelannoote


Forum de l'article