Livre d’Or
Critiques et compliments

Nous sommes encore spammés par un site en Suède et pour l’instant nous fermons les contributions au livre d’or. Afin de vous informer avec le plus de détails et d’explications possibles, l’écriture des nouveaux articles peut prendre plusieurs dizaines d’heures de travail et parfois en oubliant peut-être beaucoup de choses.

Merci de votre compréhension !


Mise en ligne : mardi 17 août 2004


Livre d'Or

  • Livre d’Or
    1er août 2011, par Mary Kemp
    My grandfather was at Wittenberg POW camp during the typhus epidemic. I now am planning a concert for peace in Wittenberg next year. I have read the book " From Soyecourt to Wittenberg". Thank you for making this book accessible. I now live in Seine Maritime and will be visiting your village this summer.
  • > Livre d’Or
    11 novembre 2009, par Marie ROBIT
    C’est avec beaucoup d’émotions qu’en ce jour du 11 novembre 2009, commémoration de l’armistice signée le 11 novembre 1918, marquant la fin de la première Guerre Mondiale, et la capitulation de l’Allemagne, que je viens une fois de plus lire les souvenirs de mon grand-père et de Madame Quélin sur cette page de l’Histoire. Je suis très émue à la lecture de ces pages, et je tenais à vous remercier de nous permettre de nous souvenirs de tout cela. C’est avec une grande émotion, une fois de plus, et une grande fierté que je vous salue pour les heures de travail effectuées pour l’élaboration de ce site !
    • > Livre d’Or
      4 juin 2012, par Enzo
      Merci pour les trucs cela va m’inspirer

      mutuelle santé 76


      mutuelle santé 37

      www.remboursementmutuelles.com - mutuelle santé fonctionnaire - je cherche mutuelle santé - mutuelle santé cote d’azur
    • > Livre d’Or
      12 novembre 2012, par Nolanni
      Je ne vous avais jamais lu, mais je vous suivrai régulièrement, pour vos futurs posts.

      Blackjack en ligne


      black jack en ligne


      Une blackjack
  • > Livre d’Or
    20 octobre 2008

    Suite à l’article sur le fleurissement de Soyécourt : Un petit clin d’oeil pour vous dire que l’ADES s’est transformée en PAYS SANTERRE HAUTE SOMME depuis quelques mois et c’est bien le Pays qui a organisé le concours des Villes et Villages fleuris. La remise des prix s’est effectuée à Soyécourt. Je ne pouvais pas faire moins puisque Soyécourt est le lauréat dans sa catégorie. Pour un coup d’essai, c’est un coup de maître !!! Bravo à toutes et à tous.

    Philippe Cheval Conseiller général .Président du Pays Santerre Haute Somme

  • > Livre d’Or
    5 février 2007

    Comme d’habitude, notre AG c’est trés bien déroulé ce samedi 03 février 2007 ! Je tiens à remercier la commune pour le prét de la salle et exprimer au nom du club sa grande désillusion sur le manque d’intéret porter par les élus sur nos activités qui ont fait connaitre Soyécourt à travers toute la France et en dehors de nos frontiéres les années précédentes ! Peut être une façon de nous remercier ?

    VANDELANNOOTE Philippe

  • > Livre d’Or
    27 janvier 2007
    Bonjour et merci pour votre accueil sympathique de ce samedi matin. Je viens de parcourir votre site, il est aussi complet qu’ agréable. Toutes mes félicitations et à bientôt, votre député, Stéphane DEMILLY
  • > Livre d’Or
    10 octobre 2006, par Anne et Rémi Rougès
    Bonjour aux habitants de Soyécourt. Nous pensons bien à vous ! Nous avons hâte de revenir y faire une petite balade. J’ai beaucoup de photos souvenirs mais je ne sais pas si je peux en mettre quelques unes sur le site. Daphné a eu un an et Nathan parle de mieux en mieux. Ils sont toujours sages et vont bien. A bientôt peut-être. Anne Rougès
  • > Livre d’Or
    7 juillet 2006

    Le club B.B.S remercie la municipalité et les habitants de Soyécourt pour leur collaboration à la réussite du cinquiéme rassemblement multilocomotion de Soyécourt ! Nous avons acceuilli plus de 250 véhicules dans l’aprés midi !

    Je remercie tout particuliérement M. Boitel pour l’aide à la logistique et M.Maille maire de Soyécourt pour les autorisations administratifs.

    Le club B.B.S avait pris complétement en charge la sonorisation pour les chevaux et le salon automobile ! Le transport prét de 900 kg de matériel, l’instalation, la téchnique, le démontage et le rapatriement !

    A ce jour, il est difficile de dire s’il y aura encore à Soyécourt un sixiéme rassemblement par manque de place mais plusieurs idées sont à l’études !

    Nous préparons maintenant le week end du patrimoine qui se déroulera au mois de septembre à Sains en Amiénois et notre soirée du mois d’octobre !

    A bientôt donc ! Le président de B.B.S

  • > Livre d’Or
    17 avril 2006, par Carole Secours

    Bonjour,

    En faisant des recherches sur mon nom, j’étais agréablement surprise de tomber sur votre site. Je lisais dans mon arbre généalogique "La seigneurie de Soyecourt passa, à la fin du XVI siècle, dans la maison de Belleforière qui en prit le nom". Peut-être pourriez-vous me renseigner sur cette maison Belleforière ?

    Merci et bravo pour votre site !

    Carole Secours (variantes Saulcourt-Saucourt-Soyecourt) Canada

  • > Livre d’Or
    1er janvier 2006, par Philippe Vandelannoote

    Le club B.B.S vous souhaite une bonne est heureuse année 2006, et espére que la convivialité demeure à Soyécourt.

    N’oubliez pas le 28 janvier 2006, l’AG du club où nous y attendons la visite d’une personnalité dans le monde des rallyes qui est...

    Pour le savoir, visitez le site du club : www.bebiso.net

    Meilleurs voeux ! Famille VANDELANNOOTE

  • > Livre d’Or
    28 juillet 2005
    Bravo à l’animation musicale du bal du samedi de la fête nous les suivons régulièrement et apprécieront de les retrouvés l’année prochaine.
    • > Livre d’Or
      14 mars 2006
      bonjour à tous les soyécourtois,soyécourtoises.LE 11 MARS 2006 a eu lieu une soirée choucroute. Cela été pa mal.mais la sonorisation été plus décevante que les soirées précédentes.Ceci étant dit je suis fidel a soyécourt donc je continurais a soutenir ce village qui essai de vivre. A Bientot.
  • > Livre d’Or : merci pour les chevaux
    28 juillet 2005, par Mr EVRARD Claude

    Madame, monsieur,

    Ayant apprécié la démonstration équestre du 03 juillet 2005, je tiens à féliciter toutes les personnes qui ont fait que cette journée soit réussie, tout particulièrement Mr Pascal RICQUEBOURG, pour son accueil chaleureux.

    Nous attendons avec mon épouse la prochaine manifestation de ce type qui j’espère attirera plus de spectateurs.

    Continuez à faire vivre ce petit village charmant ; même si tous les ans, on retrouve toujours les mêmes véhicules de collection, il faudrait songer à autres choses (même si elles font partie du patrimoine). Dommage, la réderie aurait dû être plus proche de la démonstration équestre.

    Un habitué de la fête locale

    • > Livre d’Or : merci pour les chevaux
      29 juillet 2005, par Philippe Vandelannoote

      A ce jour nous ne pouvons dire si un nouveau rassemblement sera reconduit l’année prochaine à Soyécourt sur le même style. Beaucoup d’idées dans le club sont à l’étude ! Tout dépendra aussi des possibilités que peut nous offrir la municipalité du point de vue emplacement et programme possible ! Quelque chiffres pour mémoire : 2001 une simple réderie, 2002 premier rassemblement avec 55 véhicules dont 3 des plus rares, 2003 deuxiéme avec environ 130 véhicules et une démonstration de véhicules de courses, 2004 troisiéme avec environ 80 véhicules et 2005 quatriéme rassemblement avec 120 véhicules. De plus se rassemblement est référencé en europe, nous avons eu la visite de Belges et d’Anglais. Sur ce type de manifestation la concurence est farouche mais apparament il n’y a qu’a Soyécourt que l’on aurait tendance a ce lasser de la chance d’une tel réussite !?

      Pour autant je félicite Pascal pour sa premiére manif équestre et si celle ci est reconduite l’année prochaine le club B.B.S donnera comme pour cette année son soutient. Je pense aussi à toute l’équipe qui a sut gérer le flot massif de personne à la restauration (780 repas servi le dimanche). Bravo !!!

      Toutes idées étant bienvenue, n’hésitait donc pas à nous les soumettre ! Nous vous en laisserons les honneurs ! Une chose pourtant, c’est la fête du village et il faut que cela plaise aux petits comme aux grands !

      Le président de B.B.S

    • > Livre d’Or : merci pour les chevaux
      29 juillet 2005, par Gilles GRONNIER

      tout d’abord bravo pôur la création de ce site !

      je tiens à rappeler que les véhicules et les chevaux sont inséparables . A tel point que l’on parle de chevaux vapeur (CV ça veut pas toujours dire curriculum vitae) !

      Peut être que , pour ceux qui viennent tous les ans les véhicules peuvent se ressembler et parfois se reconnaître , mais il ne tient quà ces gens de les faire découvrir aux autres.

      C’est le but ultime de toutes les associations :

      LE PLAISIR DE SE RENCONTRER ET D’ECHANGER . A bon entendeur...

      Il faut que chaque association poursuive c’est comme ça que la fête sera animé.

  • > Livre d’Or
    15 juillet 2005, par Philippe Cheval
    Je tiens enfin la promesse faite le jour de l’inauguration de votre site à savoir écrire les félicitations que je vous ai adressées ce jour-là verbalement. Félicitations et remerciements pour l’image que vous donnez,à travers Soyécourt,de tout l’Est de la Somme. Bravo et merci. Philippe CHEVAL Conseiller Général du canton de Chaulnes.
  • > Livre d’Or
    3 juillet 2005, par christophe
    Merci aux organisateurs et aux membres du club BBS pour le rassemblement du 3 juillet 2005. Les motards avec des machines anciennes auraient été les bienvenus, nous nous étions déplacés de la région CHAUNOISE entre copains avec des autos, des motos et un side. La petite promenade était sympa, nous avons passé une bonne journée. Longue vie au club et à l’année prochaine...
    • > Livre d’Or
      4 juillet 2005, par le président de B.B.S

      Merci pour ce petit mot qui nous touche trés agréablement ! Le club avait mis à cette occasion une organisation de bénévol qui n’ont pas hésité à mouiller le maillot afin que tout se déroule correctement ! Mais il serait impardonnable de ma part d’oublier de parler des membres bénévoles de l’association Soyécourt animations qui : nous ont préparé un podium, ont sut offrir un repas correct à tous et croire aux projets de manifestations des B.B.S et des pationnés équestres ! Un grand bravo et merci à tous !!!!!

      Je pense que nos deux associations ont de l’avenir !

      Au faite , ON REMET CA ????????

  • > Livre d’Or
    2 mars 2005, par
    Super ... Ravie d’avoir des nouvelles de mon village natal !!! Catherine
  • > Livre d’Or
    18 février 2005

    Bravo Soyécourt pour le site.

    PM

  • > Livre d’Or
    7 février 2005, par Frédéric PEEL

    Félicitations Seb pour ce site Internet une nouvelle fois très réussit ;-) Le rubrique sur les sapeurs-pompiers du village est vraiment sympa (ca fait plaisir à voir), mais je ne savais pas que tu es toi-même pompier à Soyécourt ainsi que pas mal de membres de ta famille à voir !! Encore BRAVO pour tout ça...

    A+ et bonne continuation...

    Frédéric PEEL

    Assistant informatique LPA Haute-Somme (Ribemont-sur-Ancre)

    Lieutenant de sapeurs-pompiers volontaires (CIS Ailly-sur-Noye)

  • > Livre d’Or
    28 janvier 2005, par mathieu iphicles
    bonjour les soyécourtois un petit coucou de la région parisienne (famille Iphicles / Robit) Encore félicitations pour la création de votre site ça fait plaisir de faire connaitre autour de nous ce petit village de la Somme où j’ai passé toutes mes vacances étant petit !!! Vivement la fête au mois de juillet pour que l’on puisse fêter l’arrivée de ce nouveau site tous ensemble ! Gros bisouxxxx à vous tous et bonne continuation rendez vous au mois de juillet.
  • > Livre d’Or
    17 janvier 2005, par NM : Soyècourtois expatrié dans le nord
    bravo à Seb pour ce magnifique travaille... qu’il convient désormais de faire vivre !
  • > Livre d’Or
    9 décembre 2004, par Christian Vicainne
    Bravo pour ce site de qualité émanant d’un petit village . Félicitations à toute l’Equipe de la part d’un Chaulnois/Pantinois .
  • > Livre d’Or
    4 décembre 2004, par Georges VICAINNE
    bravo,pour ce site internet
  • > Livre d’Or
    30 novembre 2004, par Hartmann
    Bravo pour le site ! Une Parisienne qui garde un souvenir ravi de Soyécourt, Marie-Odile Hartmann
  • > Livre d’Or
    28 novembre 2004, par Philippe Vandelannoote

    Beaucoup de recherche : de trés belle photos du passé, de la libération, des pompiers et de bien d’autres ! le passé de notre village nous intéresse, ainsi que son présent et son avenir qui me semble quelque peut oublier ! Un oubli involontaire et qui je pense sera vite comblé !

    Les fêtes de fin d’année approchant, peut être aurons nous un peu plus de détail sur ce mois de décembre qui me paraît pas mal charger !

    Encore bravo pour le travail éffectué et à venir ! Bon courrage !

  • > Livre d’Or
    27 novembre 2004

    Je suis allée sur le site de Soyécourt pour le voir plus en détails. Il fait preuve de la vitalité du monde rural et permet d’établir des liens entre les générations.

    Les différentes rubriques devraient rapidement s’étoffer avec le concours de ceux qui possèdent la « mémoire » du village.

    Puissent beaucoup de petites communes vous imiter.

    Encore bravo à tous.

  • > Livre d’Or
    27 octobre 2004, par Christophe ROBIT
    Je suis particulièrement content qu’un petit village comme Soyécourt ait son site internet. C’est le début d’une communication qui manquait dans ce village comme dans tant d’autres. Cet outil restera le moyen privilégié d’informations et , je l’espère, d’histoires de vie et de passion que nos plus jeunes pourront profiter dans le futur.
  • > Livre d’Or
    18 septembre 2004, par Philippe Vandelannoote

    J’apprecie tout a fait ce site, mais je pense qu’il faudrait en faire de la publicite afin que les gens du village connaissent son existence ! Par contre les stats sont tres difficile a comprendre.

    Bravo et bonne continuation !